• LE CLUB DE STRIP-TEASE DE RÉFÉRENCE EN EUROPE

    Le meilleur spectacle érotique à Barcelone
    dans la zone la plus sophistiquée et la plus sophistiquée de la ville.

    Réductions pour chaque achat en ligne.

    TRANSPORT GRATUIT INCLUS

    Paquets
  • Bacarra Strip Club Barcelona

    Venez profiter du club pour hommes le plus prestigieux de Barcelone.
    Les danseuses le splus exotiques pour realiser tous vos fantasmes.
    Réservez en ligne avec des rabais sur notre site partenaire.

    TRANSPORT GRATUIT

    Paquets

Vous voulez passer un bon moment et un plaisir à Barcelone?

Appelez-nous
+34 93 414 2950

Bacarra Strip Club Barcelona

Nous mettons à votre disposition une merveilleuse sélection de jolies femmes prêtes à vous offrir des moments de divertissement de qualité dans une ambiance discrète et élégante. Profitez d’un environnement détendu face au bar ou bénéficiez d’un espace réservé si vous êtes accompagné, bien que vous pourrez toujours choisir l’exclusivité d’une danse particulière.

600 M2

Un vaste local où vous pourrez profiter avec une discrétion maximale et sécurité.

ESPACES

La salle dispose d’un grand bar, un bar avec danseuses et différentes zones pour animer votre soirée.

Club Alterne Bailarina Rubia

Horaires

Ouvert tous les jours de 22h à 4.30h ; Vendredi et Samedi de 22h à 6.00h

Emplacement

Situé sur les hauteurs de Barcelone, synonyme de sécurité et discrétion.

La Meilleure Discothèque De Barcelone.

NOS BELLES DAMES ATTENDENT

Visiter Barcelone avec des amis? Génial!

Consultez nos forfaits à prix réduit et obtenez un transport gratuit vers Bacarra Strip Club.

NOS FORFAITS COMPRENNENT TRANSPORT ET GRATUIT BOISSONS

Prix à partir de 15 Euros. Nous nous sommes associés à Strip Club Barcelona qui offre différents services et forfaits pour notre clientèle. Visitez leur site Web et choisissez le bon choix pour vos besoins.

Bacarra Strip Club Barcelona

Les meilleurs alcools et champagnes. Choisissez parmi une grande variété de boissons sélectionnées pour accompagner votre soirée.

Avez-Vous Des Plans Pour Ce Soir?

Avez-vous envie d’une soirée détendue entouré de filles jolies et sexys dans une ambiance discrète et agréable? Bacarra Strip Club Barcelone est synonyme de distraction haut de gamme pour hommes depuis plusieurs années. Et ceci grâce, entre autres, à la rigoureuse sélection de nos danseuses pour leur beauté, charisme et charme. Si vous cherchez une façon de vous offrir un caprice ou de bien accueillir vos clients, venez passer de bons moments avec nos incomparables et sensuels mannequins.

BACARRA EST LE LIEU POUR CELUI-CI!

SALONS ET SÉMINAIRES

RÉUNIONS D’ENTREPRISES

PARTIES PRIVÉES

ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX

Bacarra Strip Club Barcelona

Le strip club Barcelone de Bacarra est le plus renommé à Barcelone. Situé dans l’éclatante ville de Barcelone (Espagne), Bacarra constitue une fête illimitée, activée par 60 des plus belles et attirantes femmes en Europe. Bacarra offre l’expérience la plus discrète et haut de gamme que l’on puisse trouver. Aucun autre strip club en Europe est à la hauteur de notre classe et services. Notre club est ouvert est ouvert les 365 jours de l’an, pendant toute la nuit. Nos horaires vont de 22h à 4h30, y compris des heures prolongées à 6h du matin, Vendredi et Samedi. Toutes les nuits ont lieu 30 différents spectacles sur scène, allant de danses au pôle et sur table, au lap dance et strip-teases. Non seulement notre emplacement à Barcelone haut de gamme implique sûreté et avant tout discrétion, mais encore, notre surface de 600 m2 est une zone où vous pouvez obtenir du plaisir sans préoccupations. Bacarra Strip Club Barcelone dispose d’une varieté d’élements de spectacle, avec une scène centrale pour nos danseuses de revue.

Autour de la scène centrale, un point de vue vaguement éclairé avec canapés de luxe, et une large sélection d’alcool exclusif, de Moet à Grey Goose, au service de votre divertissement tout au long du show. Cependant, si vous vous lassez de la zone principale ou encore de notre espace VIP, vous pouvez toujours demander une lap-dance privée avec une de nos belles danseuses. Bacarra Strip Club Barcelone se distingue des autres clubs à Barcelone par son unique capacité à fournir l’expérience la plus intime. Pour ceux qui sont à la recherche de l’expérience parfaitement discrète d’un strip club, Bacarra offre la meilleure qualité en ce qui concerne la beauté de nos femmes, nos services et installations. Nous travaillons pour assurer la totale privacité de notre clientèle, en particulier pour assurer qu’elle profite au maximum d’une telle expérience. Chaque fois que vous vous trouvez en Espagne, à la recherche de la compagnie des plus belles femmes jamais vues, n’hésitez pas à venir à Bacarra pour la meilleure expérience de strip clubs en Europe. Nous sommes garants du fait que notre club est le plus impressionant de toute Barcelone, ou de n’importe quel autre lieu.

Logo Club Bacarrá Barcelona

Copyright 2017 LAP DANCE BARCELONA BACARRA DISCO SHOW – ALL RIGHTS RESERVED.

• Bacarra The Leading Strip Club In Europe

    The Best Erotic Show In Barcelona In The Most Upscale And Sophisticated Area Of The City.
    Discounts For Every Purchase Online

    FREE TRANSPORTATION


    Packages
  • Bacarra Strip Club Barcelona

    Enjoy The Most Prestigious Gentlemen’s club In Barcelona
    With The Most Exotic Dancers To Fulfil Your Fantasies.
    Book Online With Great Discounts On Our Partner Website.

    FREE TRANSPORTATION


    Packages

Want to have a great time & fun in Barcelona ?

CALL US
+34 93 414 2950

Bacarra Strip Club Barcelona

We have a wonderful selection of gorgeous ladies ready to offer quality entertainment in a discrete and classy environment. Enjoy a relaxed setting by the bar, or private seating if you bring company, even though you can always go for the exclusivity of a private lap dance.

600 M2

A spacious establishment where you can enjoy yourself with utmost discretion and safety.

AREAS

The strip club has a large bar, a showgirl stage and several different areas to enjoy the evening.

Club Alterne Bailarina Rubia

OPENING HOURS

Open every day 10 PM through 4:30 AM; Fridays and Saturdays 10 PM through 6 AM.

LOCATION

Located in uptown Barcelona, which implies safety and discreteness.

The Best Nightclub In Barcelona.

OUR BEAUTIFUL GIRLS ARE WAITING

Visiting Barcelona with friends ? Great!

Check out our discounted packages, and get a free transport to Bacarra Strip Club.

OUR PACKAGES INCLUDE FREE TRANSPORTATION AND DRINKS

Prices starting at 15 Euros. We partnered up with Strip Club Barcelona who’s offering different services and packages for our clientele. Visit their website and choose the package best fits for your needs.

Bacarra Strip Club Barcelona

The best spirits and champagnes. Taste our wide selection of drinks to brighten up the evening.

Have Any Plans for Tonight ?

Do you feel like spending a relaxed evening surrounded by gorgeous, sexy girls in a safe and pleasant environment? Bacarra strip club Barcelona has been a synonym of high-class entertainment for gentlemen for many years. Among other reasons, this is because our dancers have been carefully selected based on their beauty, charisma and charm. Whether you’re looking to treat yourself or be a host to your clients in a way you won’t soon forget, come share some great moments with our unrivalled and sensual models.

BACARRA IS THE PLACE FOR THAT!

FAIRS AND CONGRESS

COMPANY EVENTS

PRIVATE PARTIES

SPECIAL EVENTS

Bacarra Strip Club Barcelona

Bacarra Strip Club Barcelona is the premiere gentlemen’s club in the city. Located in affluent Barcelona, Spain, Bacarra is a boundless party fueled by over sixty of the sexiest, most beautiful women in Europe. The club offers the most discreet, high end experience you will find anywhere. No other gentleman’s club in Europe is able to compete with our class or amenities. Our strip club is open 365 days a year, all night long. We have hours from 10:00 p.m. to 4:30 a.m., and extended hours until 6:00 a.m. on Friday and Saturday. Every night we hold 30 different stage performances, from pole, table, and lap dance, to stripteases, every single night. Not only does our location in upscale Barcelona simply safety and discretion, but our 600 M2 area is another area where you can enjoy yourself with the utmost discretion and safety. Our strip club in Barcelona has a variety of different performance elements, with a central showgirl stage.

Surrounding the main showgirl stage is a dimly lit viewing area with luxury couches, an ample selection of exclusive of alcohol, from Moet to Grey Goose, for your enjoyment during the show. However, if you tire of the main area, or even our VIP area, you can always resign to a private lap dance with one of our beautiful dancers. Bacarra stands uniquely in providing the most personal, one-on-one experience of any Barcelona strip clubs. For those in search of the perfectly discreet gentlemen’s club experience, Bacarra offers the best of the best in regards to everything from our gorgeous women, to our top quality Amenities. We work very hard to ensure ultimate privacy for our clientele, making certain that they are free to enjoy their Bacarra experience to the utmost. Whenever you find yourself in Spain, in search of company with the most beautiful women that you have ever seen do not hesitate to come to Bacarra for the best gentleman’s club experience in Europe. We guarantee ourselves to be the most impressive strip club in Barcelona, or anywhere else the world over.

Logo Club Bacarrá Barcelona

Copyright 2017 LAP DANCE BARCELONA BACARRA DISCO SHOW – ALL RIGHTS RESERVED.